Tu n'est pas encore inscrit ? Vite, viens nous rejoindre ou alors connecte toi, nous t'attendons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bouh! Je suis là!

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie ♥

Marie ♥


Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 22
Localisation : Belgique c:

Bouh! Je suis là! Empty
MessageSujet: Bouh! Je suis là!   Bouh! Je suis là! Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:49

Salut tout le monde!
Je m'appelle Marie, j'ai 10 ans et suis née le 8 avril. J'ai 4 dolls (2pullips+2dals), et je vais en commander bientôt 2 autres (secret,secret...). Ma famille est en fait une famille remplie de monstre ; Chaque doll y appartenant est un monstre. Voici les petits habitants de ma famille :

Megumi, qui est un Zombie
Hane, qui est une Sorcière
Tsukune, qui est un Vampire
Ritsu, qui est un Ange

Je vais entrer dans une présentation extrènement large, comportant autant de lettres que dans un roman! Non je rigole, j'ai juste à dire d'autres choses, intéressante, ou pas...
Si je suis venue sur ce forum, c'est parce qu'il comporte peu de membres (je n'aime pas quand il y en a trop >x<), et parce que j'aime le bleu de ce forum ^w^. Moi, j'aime le vert, les pullips et autres dolls asiatiques, le bleu, le japon, les mangas (et animes, bien-sûr), l'informatique, l'automne et les films d'horreurs, gnahaha! Je n'aime pas l'eau, l'été (je hais le chaud...), le chocolat NOIR, ma soeur, les BARBIES (à ne pas comparer aux pullips, comme le fait mon entourage...). Voilà, c'était Marie qui se présentait, bisous bisous, et à plus tard sur le fofo' :box2:

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouh! Je suis là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je ?
» Mwwouuua faites attention je suis méchante è.é

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :) :: Du côté des joueurs :D-
Sauter vers: