Tu n'est pas encore inscrit ? Vite, viens nous rejoindre ou alors connecte toi, nous t'attendons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attention, Linky prépare une invasion.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
linky

linky


Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2012

Attention, Linky prépare une invasion. Empty
MessageSujet: Attention, Linky prépare une invasion.   Attention, Linky prépare une invasion. Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:32

Bonjour tous le monde!
Moi c'est Linky, on me voit sur au moins une vingtaine de forums sous ce pseudo.

J'ai 13 ans et j'habite dans les Yvelines, dans une maison qui fut abandonnée depuis 6 ans, à côté d'une église et d'un cimetière flippant, et pas loin d'un monument au morts.
C'est la joie. xD

Je suis en quatrième, et je ne travaille jamais assez, d'après mes parents, et... Tous les autres.
Je suis nulle en maths et en Physique Chimie, les deux matières les plus importantes si je veux rentrer aux Beaux Arts à Paris. xD

Je suis née le 1er Juillet 1998 à 6h00, mais tous le monde s'en fiche. 8D

J'aime bien dessiner, je dois avouer sans prendre la grosse tête que mes dessins ne sont pas si difformes que ce que je m'attendais au départ.
Cela fait deux ans que je dessine et je ne compte pas m'arrêter là!

Je passe la plupart de mon temps sur l'ordi, après mon lit et le collège.

Mes couleurs préférées sont le rouge et le bleu. Pourquoi? Parce qu'un jour je veux du sannng tout plein, de l'horreur, des tronçonneuses [...] et des couteaux!!! Et le bleu parce que, le bleu, c'est poétique et que ça reflète mon côté classique et endormi.

Ce que j'attends d'un nouveau forum: De pouvoir rencontrer de nouvelles personnes, m'instruire sur ce merveilleux monde qui est sur les poupées, et s'entraider en cas de problèmes.

Gros bisous à tous, Linky.
Revenir en haut Aller en bas
Mary ~
Administratrice Divine
Administratrice Divine
Mary ~


Messages : 1023
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Rennes

Attention, Linky prépare une invasion. Empty
MessageSujet: Re: Attention, Linky prépare une invasion.   Attention, Linky prépare une invasion. Icon_minitimeLun 13 Fév - 2:20

Bienvenu à toi :)

J'aime beaucoup l'endroit où tu habite, ça doit être très joyeux XD Au moins, pour Halloween, pas besoin de décorer la maison hein x)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkawaii-dollz.skyrock.com/
linky

linky


Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2012

Attention, Linky prépare une invasion. Empty
MessageSujet: Re: Attention, Linky prépare une invasion.   Attention, Linky prépare une invasion. Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:30

Merci! ^^
Pour Halloween j'ai juste mis une citrouille et ça l'a fait! xD
M'enfin, le jour, c'est pas si lugubre, si on enlève les corbeaux et les gargouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Mary ~
Administratrice Divine
Administratrice Divine
Mary ~


Messages : 1023
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Rennes

Attention, Linky prépare une invasion. Empty
MessageSujet: Re: Attention, Linky prépare une invasion.   Attention, Linky prépare une invasion. Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:07

Ohh des gargouilles *o* trop bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darkawaii-dollz.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Attention, Linky prépare une invasion. Empty
MessageSujet: Re: Attention, Linky prépare une invasion.   Attention, Linky prépare une invasion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, Linky prépare une invasion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention, Attention ! J'arriiiiiiive ! ;D
» Mwwouuua faites attention je suis méchante è.é

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :) :: Du côté des joueurs :D-
Sauter vers: