Tu n'est pas encore inscrit ? Vite, viens nous rejoindre ou alors connecte toi, nous t'attendons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ChocoTwinki vient taper la discuteeeeee ! ~

Aller en bas 
+2
Mary ~
ChocoTwinki
6 participants
AuteurMessage
ChocoTwinki

ChocoTwinki


Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : ...Derrière toi ! Muahahahaha.

ChocoTwinki vient taper la discuteeeeee ! ~ Empty
MessageSujet: ChocoTwinki vient taper la discuteeeeee ! ~   ChocoTwinki vient taper la discuteeeeee ! ~ Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:03

Tout d'abord, bonjour tout le monde.

Sachez que l'heure est grave. Une étoile en chocolat vient d'atterir sur ce forum, et n'arrangeant pas les choses, elle est tombée sur la tête 8) !

=D

Bon ok, j'arrête u.u

Alors, je m'appelle euh ... Ouais bon, osef, on va dire Alice (si si c'est un diminutif de mon prénom ;P), mais appellez moi Yuki ou Twinki' au pire. Sinon ? Bah sinon ... :saute: 8D

J'ai 12 ans mais il me manque deux dents *à cause de mon appareil èwé* ; j'habite à Metz (57) et autant vous dire que y'a un joli rassemblement de racailles dans mon quartier :B ~

J'ai connu les dolls il y a environ 2 ans, sur un qui Suis je d'OhMyDollz. J'ai adoré, mais vite laissé tombé, vu le prix ! Et c'est fin 2010 que j'ai replongé dans le monde des poupées, avec début 2011 la venue de ma première puce, rapidement enchaînée en juin avec l'arrivée d'une deuxième ! Et ma collection va s'agrandir dès septembre/octobre, avec une puce pour mon birthday ;)

J'ai donc, à mon compteur, 2 pullips :
-Noely ; celsiy custo (obi' , wig, paupière)
-Emmaly ; ddalgi custo (obi')

Et j'attends une Romantic Alice pour sept/octobre :) (+ un APN ! :D)

Heum, à part les dolls, j'adore le patinage freestyle. Je pourrais passer des heeeeeures sur la glace ! Sinon j'aime bien fimoter aussi ^-^ Et je m'intéresse assez au graphisme ! Sinon bah évidemment j'aime la photographie, mais uniquement de dolls pour le moment.

Voilà ... Je crois avoir tout dit ! Si j'ai oublié un truc , pas taper hein éè ~

BEEEUSOUUUUX ♥️

P.S : la Nina de la bann' est ravissante *q* ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary ~
Administratrice Divine
Administratrice Divine
Mary ~


Messages : 1023
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Rennes

ChocoTwinki vient taper la discuteeeeee ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ChocoTwinki vient taper la discuteeeeee ! ~   ChocoTwinki vient taper la discuteeeeee ! ~ Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:10

Bienvenue à toi :)
J'espère que tu te plaira ici ^-^
J'ai tout aussi hâte de voir tes puces ;)
Tu as de la chance de pouvoir avoir la Romantic Alice elle est trop belleuuuh T_T'

ChocoTwinki vient taper la discuteeeeee ! ~ 1761923714
Revenir en haut Aller en bas
http://darkawaii-dollz.skyrock.com/
Lenaïg ~

Lenaïg ~


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 22

ChocoTwinki vient taper la discuteeeeee ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ChocoTwinki vient taper la discuteeeeee ! ~   ChocoTwinki vient taper la discuteeeeee ! ~ Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:51

Bienvenue .

J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum. ChocoTwinki vient taper la discuteeeeee ! ~ 944259
Revenir en haut Aller en bas
ChocoTwinki

ChocoTwinki


Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : ...Derrière toi ! Muahahahaha.

ChocoTwinki vient taper la discuteeeeee ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ChocoTwinki vient taper la discuteeeeee ! ~   ChocoTwinki vient taper la discuteeeeee ! ~ Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:00

Merci beaucoup les filles ^-^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sooshi
Administratrice Gloomy Sushi
Administratrice Gloomy Sushi
Sooshi


Messages : 329
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30
Localisation : Lille

ChocoTwinki vient taper la discuteeeeee ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ChocoTwinki vient taper la discuteeeeee ! ~   ChocoTwinki vient taper la discuteeeeee ! ~ Icon_minitimeMar 30 Aoû - 4:57

Bienvenue ici ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anhtu
Administratrice Sucre D'Orge
Administratrice Sucre D'Orge
Anhtu


Messages : 544
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Paris

ChocoTwinki vient taper la discuteeeeee ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ChocoTwinki vient taper la discuteeeeee ! ~   ChocoTwinki vient taper la discuteeeeee ! ~ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:20

Bienvenue ici, have fun :love2:
Revenir en haut Aller en bas
ChocoTwinki

ChocoTwinki


Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : ...Derrière toi ! Muahahahaha.

ChocoTwinki vient taper la discuteeeeee ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ChocoTwinki vient taper la discuteeeeee ! ~   ChocoTwinki vient taper la discuteeeeee ! ~ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:38

Arigatô ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Chara'

Chara'


Messages : 390
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

ChocoTwinki vient taper la discuteeeeee ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ChocoTwinki vient taper la discuteeeeee ! ~   ChocoTwinki vient taper la discuteeeeee ! ~ Icon_minitimeVen 2 Sep - 3:36

Binevenue Twinki :noeud:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ChocoTwinki vient taper la discuteeeeee ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ChocoTwinki vient taper la discuteeeeee ! ~   ChocoTwinki vient taper la discuteeeeee ! ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ChocoTwinki vient taper la discuteeeeee ! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mlle Fish vient sauver le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :) :: Du côté des joueurs :D-
Sauter vers: