Tu n'est pas encore inscrit ? Vite, viens nous rejoindre ou alors connecte toi, nous t'attendons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Répertoire des répliques à fournir contre les remarques désobligentes

Aller en bas 
+4
Anhtu
Sugar Yummy
Sooshi
lollipopxxx
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Répertoire des répliques à fournir contre les remarques désobligentes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des répliques à fournir contre les remarques désobligentes    Répertoire des répliques à fournir contre les remarques désobligentes  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 5:27

Merci beaucoup =D & désolé de te faire répété je n'avais pas vue >< Gros Bisoux =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Répertoire des répliques à fournir contre les remarques désobligentes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des répliques à fournir contre les remarques désobligentes    Répertoire des répliques à fournir contre les remarques désobligentes  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 7:42

Il y a aussi un autre technique : [si vous ne fumez pas et si vous ne vous droguez pas, bien sûr, sinon ça marche pas]
Si vous avez une première Pullip et vous en voulez une seconde, mais vos parents vous disent : "Quoi ??!! T'en as pas assez avec une ??!!" Vous pouvez leur répondre que les dolls, pour vous, c'est comme une drogue, sauf que ça ne nuit pas à la santé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Répertoire des répliques à fournir contre les remarques désobligentes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des répliques à fournir contre les remarques désobligentes    Répertoire des répliques à fournir contre les remarques désobligentes  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:26

Moi ma mère,elle est sympa encore,elle m'as acheter ma 1er pullip Blanche,quand je lui ai demander,(enfin,j'voulais pas vraiment celle-la mais pas grave),ensuite,une AG(angel gate),elle me la payer,et une Véritas,qu'elle m'as acheter avec mes sous,et elle m'as encore laisser de l'argent sur les 110euro que j'avais!

Parfois c'est bien d'avoir une maman super gentille ou une tante ou encore une mamie!=P
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Messages : 44
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : Sur la terre

Répertoire des répliques à fournir contre les remarques désobligentes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des répliques à fournir contre les remarques désobligentes    Répertoire des répliques à fournir contre les remarques désobligentes  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 3:32

Moi même si je n'ai pas ma Ddalgi c'est pas grave mais j'ai besoin d'une pullip !!!!
Revenir en haut Aller en bas
horatio

horatio


Messages : 57
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 24

Répertoire des répliques à fournir contre les remarques désobligentes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des répliques à fournir contre les remarques désobligentes    Répertoire des répliques à fournir contre les remarques désobligentes  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:14

Super ses conseils et ses répliques avisés!
Revenir en haut Aller en bas
http://creas.forumgratuit.org/
bezzie

bezzie


Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 27
Localisation : Belgique :3

Répertoire des répliques à fournir contre les remarques désobligentes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des répliques à fournir contre les remarques désobligentes    Répertoire des répliques à fournir contre les remarques désobligentes  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:03

Merci beaucoup pour ce beau topic Saku ^^ !
Moi ma mère , elle me sort souvent :" Pourquoi elle coûte si cher alors que la main de son corps stock est cassée ? Autant les vendre directement avec des obitsus ! "

elle sait déja la qualité me****** des corps stock et des wigs :/

ou alors , des trucs du genre :" Mais c'est horrible , tu lui sort ses yeux , tu lui arraches ses cheveux ! En plus elle est horrible :O "

- Maman , je lui change juste la couleur des yeux =="
Et puis je ne lui arraches pas ses cheveux , je change sa perruque ...


Revenir en haut Aller en bas
http://japanotaku.e-monsite.com
Mary ~
Administratrice Divine
Administratrice Divine
Mary ~


Messages : 1023
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Rennes

Répertoire des répliques à fournir contre les remarques désobligentes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des répliques à fournir contre les remarques désobligentes    Répertoire des répliques à fournir contre les remarques désobligentes  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 2:53

Moi j'aime bien dire " C'est la dernière ! Q.Q " et a marche tranquille. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darkawaii-dollz.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Répertoire des répliques à fournir contre les remarques désobligentes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des répliques à fournir contre les remarques désobligentes    Répertoire des répliques à fournir contre les remarques désobligentes  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répertoire des répliques à fournir contre les remarques désobligentes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos remarques négatives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dolls ! :: Sondages et Débats-
Sauter vers: