| Règlement du Forum - A lire | |
|
+45Marie ♥ Aurore-Juliette vampire-knight Mzell-Chocolat linky -Diane Hermione floflokids Dolls-of-garden La-Pullip-Gauloise bellydoll Sawa ♪ Litsu-su marylisa Michini ChocoTwinki Lenaïg ~ Kim Mini-Paquerete Aniicee Pastis Fiish Etsuko.S Nyu Yumeh xLove30x Chocow croque-pomme jessi-lilip Maelissdu10 elfedombre Eragonia AliceNoTsuki funky-dollz lisa Chisato bezzie Low' Orchidée Chara' horatio Twikie Sugar Yummy Sooshi Anhtu lollipopxxx Mary ~ 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mary ~ Administratrice Divine
Messages : 1023 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 29 Localisation : Rennes
| Sujet: Règlement du Forum - A lire Jeu 5 Aoû - 1:43 | |
| Préambule :
Pullip-dollz est un forum sympathique accueillant toutes sortes de personnes, qu'elles soient âgées ou pas, grandes ou petites, blondes ou brunes, filles ou garçons, ... Ce règlement à été défini par l'équipe, les modérateurs et moi-même afin d'échanger nos idées, de rigoler, le tout dans une bonne ambiance. Nous vous prions de lire attentivement le règlement qui va suivre, de le signer et donc évidemment, de le respecter. Juste un petit 'lu et approuvé' sera suffisant. Sur ce, Bonne lecture!
--------------------------------------------------------------------------------
I. Les posts (messages) sur le forum :
-> Le langage. Tout langage insultant, agressif, homophobe, raciste ou autre sera passible d'un bannissement ou avertissement selon la faute.
-> Le langage SMS/MSN/Fa4shii0on. Celui ci est totalement interdit, nous ne sommes pas sur un portable ou autre, nous exigeons un français correct.
-> Le flood. Celui ci consiste à ne mettre qu'un mot dans le message, un smiley, bref, à poster partout pour ne rien dire. Le flood est de manière générale, interdit.
-> La couleur et le gras. La couleur et le gras ne sont réservés QU'AUX modérateurs et administrateurs. Vous pouvez les utiliser, mais que dans la partie de présentation. De plus, aucun membre est autorisé à colorer les titres, seuls les modérateurs et administrateurs peuvent le faire.
-> Les double-posts. Les doubles-posts sont inutiles et très désagréable. Ils ne sont évidemment pas tolérés.
-> Les émoticônes. Veuillez éviter de surcharger vos posts de smileys. 3 smileys sont suffisants.
--------------------------------------------------------------------------------
II. Les sanctions :
Tout membre ne respectant pas ces règles se verra passible d'un avertissement ou dans le pire des cas, d'un bannissement temporaire ou définitif.
Les avertissements : Au bout de 4, un modérateur vous bannira pour 3/4 semaine selon la nature des avertissements.
III. L'équipe du forum.
Celle ci est composée de modérateurs et de l'administrateur. Si vous avez un problème ou autre, n'hésitez pas à les contacter!
Administratrices : Maryweather, Sooshi, Kawaii-Cerise et Anhtu Modérateurs : Sugar Yummy
Le staff est choisi par l'admin, inutile de le surcharger de messages pour votre demande...
IV. Les comptes
Les multi-comptes ne sont pas autorisés, si nous découvrons malheureusement que ceci a été enfreint, tous les comptes seront bloqués.
Sur ce, l'équipe de Pullip-Dollz vous souhaite une heureuse vie dans la communauté des fans de pullip et surtout, amusez-vous bien ^^ ! | |
|
| |
lollipopxxx
Messages : 225 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 28 Localisation : Japon dans mes rêves
| Sujet: Re: Règlement du Forum - A lire Jeu 5 Aoû - 4:28 | |
| lu et approuvé capitaine :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Règlement du Forum - A lire Jeu 5 Aoû - 4:31 | |
| ^^ et on dit Merci à Anhtu pour ce beau règlement ^^ | |
|
| |
lollipopxxx
Messages : 225 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 28 Localisation : Japon dans mes rêves
| Sujet: Re: Règlement du Forum - A lire Jeu 5 Aoû - 4:35 | |
| | |
|
| |
Anhtu Administratrice Sucre D'Orge
Messages : 544 Date d'inscription : 03/08/2010 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Règlement du Forum - A lire Ven 6 Aoû - 0:33 | |
| De riiiien :p
Lu & approuvé (évidemment :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Règlement du Forum - A lire Ven 6 Aoû - 0:50 | |
| XD moi je sais que j'ai déjà enfreint une règle >.> *michante Mary, michante!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement du Forum - A lire Dim 19 Sep - 6:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement du Forum - A lire Jeu 23 Sep - 4:33 | |
| |
|
| |
Sooshi Administratrice Gloomy Sushi
Messages : 329 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 31 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Règlement du Forum - A lire Jeu 23 Sep - 9:08 | |
| Bon, puisqu'il le faut... j'approuve aussi. HAHA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement du Forum - A lire Jeu 21 Oct - 9:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement du Forum - A lire Mer 3 Nov - 4:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement du Forum - A lire Lun 8 Nov - 9:47 | |
| |
|
| |
Sugar Yummy Chibi Animatrice
Messages : 451 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Règlement du Forum - A lire Mar 9 Nov - 6:33 | |
| Honte à moi, je n'ai même pas signé --" Donc lu et approuvé :) | |
|
| |
Twikie
Messages : 11 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 26 Localisation : Devant mon ordii =3
| Sujet: Re: Règlement du Forum - A lire Mar 9 Nov - 7:02 | |
| | |
|
| |
Sooshi Administratrice Gloomy Sushi
Messages : 329 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 31 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Règlement du Forum - A lire Mar 9 Nov - 8:45 | |
| Merci sugar ! ;)
Merci à toi aussi Twikie, il ne te manque plus qu'à aller faire ta présentation à présent. :=p: | |
|
| |
horatio
| Sujet: Re: Règlement du Forum - A lire Jeu 11 Nov - 4:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement du Forum - A lire Ven 12 Nov - 2:21 | |
| Lu et aprouver :D Merci anthu :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement du Forum - A lire Dim 5 Déc - 6:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement du Forum - A lire Mar 14 Déc - 8:05 | |
| Lu et approuvée Merci Anthu |
|
| |
Chara'
Messages : 390 Date d'inscription : 10/09/2010 Age : 28 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Règlement du Forum - A lire Sam 18 Déc - 0:07 | |
| Je viens de voir que au bout de trois mois j'ai toujours pas signé ^^'. Alors comme tout le monde Lu et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement du Forum - A lire Dim 26 Déc - 6:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement du Forum - A lire Mer 29 Déc - 0:33 | |
| |
|
| |
Orchidée
Messages : 44 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 26 Localisation : Sur la terre
| Sujet: Re: Règlement du Forum - A lire Jeu 30 Déc - 3:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement du Forum - A lire Sam 1 Jan - 7:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement du Forum - A lire Dim 2 Jan - 9:05 | |
| |