Tu n'est pas encore inscrit ? Vite, viens nous rejoindre ou alors connecte toi, nous t'attendons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [AIDE] Vos questions sur les obitsus et les différents types de corps

Aller en bas 
+3
Kawai-cerise
Sugar Yummy
Anhtu
7 participants
AuteurMessage
Anhtu
Administratrice Sucre D'Orge
Administratrice Sucre D'Orge
Anhtu


Messages : 544
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Paris

[AIDE] Vos questions sur les obitsus et les différents types de corps Empty
MessageSujet: [AIDE] Vos questions sur les obitsus et les différents types de corps   [AIDE] Vos questions sur les obitsus et les différents types de corps Icon_minitimeDim 24 Oct - 5:54

Posez ici vos questions sur les corps des dolls :)
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Yummy
Chibi Animatrice
Chibi Animatrice
Sugar Yummy


Messages : 451
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : Vaucluse

[AIDE] Vos questions sur les obitsus et les différents types de corps Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les obitsus et les différents types de corps   [AIDE] Vos questions sur les obitsus et les différents types de corps Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:21

La semaine prochaine, je mettrai des photos comparatives corps stock / obitsu ^^
ça peut toujours aider à convaincre les parents sur l'utilité :p
Revenir en haut Aller en bas
http://poupeesarticulees.blogspot.com/
Anhtu
Administratrice Sucre D'Orge
Administratrice Sucre D'Orge
Anhtu


Messages : 544
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Paris

[AIDE] Vos questions sur les obitsus et les différents types de corps Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les obitsus et les différents types de corps   [AIDE] Vos questions sur les obitsus et les différents types de corps Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:34

Oh oui, merci beaucoup, c'est pile ce qu'il faut car ma mère ne comprend toujours pas, après de veines explications la différence entre les corps stock et les obitsu XD
Revenir en haut Aller en bas
Kawai-cerise
甘いロリータ
甘いロリータ
Kawai-cerise


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 25

[AIDE] Vos questions sur les obitsus et les différents types de corps Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les obitsus et les différents types de corps   [AIDE] Vos questions sur les obitsus et les différents types de corps Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:57

C'est pareil pour moi... Hm
Revenir en haut Aller en bas
Chara'

Chara'


Messages : 390
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

[AIDE] Vos questions sur les obitsus et les différents types de corps Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les obitsus et les différents types de corps   [AIDE] Vos questions sur les obitsus et les différents types de corps Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:52

J'en avais mis sur le forum d'OMD, pour les types 4/Obitsu. Je vais rechercher si je les trouves. Je peux en refaire une avec T3 et T4 Obitsu si vous voulez. Mais je les met ou les photos?
Revenir en haut Aller en bas
Mary ~
Administratrice Divine
Administratrice Divine
Mary ~


Messages : 1023
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Rennes

[AIDE] Vos questions sur les obitsus et les différents types de corps Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les obitsus et les différents types de corps   [AIDE] Vos questions sur les obitsus et les différents types de corps Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:10

Tu peux poster là, on les déplacera en premier post :)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkawaii-dollz.skyrock.com/
Chara'

Chara'


Messages : 390
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

[AIDE] Vos questions sur les obitsus et les différents types de corps Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les obitsus et les différents types de corps   [AIDE] Vos questions sur les obitsus et les différents types de corps Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:12

Ok je vais les faire et je les postes (:

Edit: J'ais fais comme ça, j'espére que c'est bon.

[AIDE] Vos questions sur les obitsus et les différents types de corps 692564ComparaisonObitsucorpstockd
Revenir en haut Aller en bas
Eragonia

Eragonia


Messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Nantes

[AIDE] Vos questions sur les obitsus et les différents types de corps Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les obitsus et les différents types de corps   [AIDE] Vos questions sur les obitsus et les différents types de corps Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:52

Les positions entre les 4 types de corps stock sont les mêmes ? Apparemment oui, mais c'est pour me renseigner un peu plus car entre le 3 et le 4 ça à l'air mais pour le 1 et le 2 je ne suis pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vertamia.miniville.fr
Chara'

Chara'


Messages : 390
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

[AIDE] Vos questions sur les obitsus et les différents types de corps Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les obitsus et les différents types de corps   [AIDE] Vos questions sur les obitsus et les différents types de corps Icon_minitimeMer 4 Mai - 1:03

Je ne sais pas, je n'ais que des T3, T4 et Obitsu, chacun sont "pliés" au max sur les photos et celle en haut a droite elles sont debout sans d'apuis sur le mur.
Je pense que le T1 et 2 doivent être proche du T3 voir se plier encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Mary ~
Administratrice Divine
Administratrice Divine
Mary ~


Messages : 1023
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Rennes

[AIDE] Vos questions sur les obitsus et les différents types de corps Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les obitsus et les différents types de corps   [AIDE] Vos questions sur les obitsus et les différents types de corps Icon_minitimeMer 4 Mai - 6:16

Je peux pas en dire plus que Chara =/ Je ne possède pas de T1 ni de T2. Mais je trouve que ce qui change le plus entre tout ces types de corps, c'est surtout l'esthétique. Après bien sur, l'obitsu à de meilleur points positifs niveaux positions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkawaii-dollz.skyrock.com/
Chisato

Chisato


Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 24
Localisation : Gard

[AIDE] Vos questions sur les obitsus et les différents types de corps Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les obitsus et les différents types de corps   [AIDE] Vos questions sur les obitsus et les différents types de corps Icon_minitimeMer 25 Mai - 3:53

Ah, moi j'arrive pas à la faire tenir debout >.< des fois oui & des fois non u.u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AIDE] Vos questions sur les obitsus et les différents types de corps Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les obitsus et les différents types de corps   [AIDE] Vos questions sur les obitsus et les différents types de corps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AIDE] Vos questions sur les obitsus et les différents types de corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mensuration des différents type de corps
» [AIDE] Vos questions sur les Wigs
» Custo: Ou acheter des Obitsus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dolls ! :: Customisation / Créations-
Sauter vers: