| | [AIDE] Vos questions sur les obitsus et les différents types de corps | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Anhtu Administratrice Sucre D'Orge

Messages: 544 Date d'inscription: 03/08/2010 Localisation: Paris
 | Sujet: [AIDE] Vos questions sur les obitsus et les différents types de corps Dim 24 Oct - 18:54 | |
| Posez ici vos questions sur les corps des dolls :) |
|
 | |
Sugar Yummy Chibi Animatrice

Messages: 451 Date d'inscription: 05/08/2010 Age: 16 Localisation: Vaucluse
 | Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les obitsus et les différents types de corps Lun 25 Oct - 11:21 | |
| La semaine prochaine, je mettrai des photos comparatives corps stock / obitsu ^^ ça peut toujours aider à convaincre les parents sur l'utilité :p |
|
 | |
Anhtu Administratrice Sucre D'Orge

Messages: 544 Date d'inscription: 03/08/2010 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les obitsus et les différents types de corps Lun 25 Oct - 11:34 | |
| Oh oui, merci beaucoup, c'est pile ce qu'il faut car ma mère ne comprend toujours pas, après de veines explications la différence entre les corps stock et les obitsu XD _________________  La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme. ► Dans notre vie, il y a tant de chose qu'on voit sans les comprendre car le temps va son chemin quelque soit nos dessins sans nous attendre et pourtant tu verras nous marcherons près de toi quelques soient les caprices du destin. Comme les lions par millions par le coeur ne font plus qu'un. Tous ensemble, avec toi, nous sommes un. ♥ |
|
 | |
Kawai-cerise 甘いロリータ

| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les obitsus et les différents types de corps Sam 12 Fév - 8:57 | |
| C'est pareil pour moi... |
|
 | |
Chara'

Messages: 389 Date d'inscription: 10/09/2010 Age: 15 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les obitsus et les différents types de corps Sam 12 Fév - 11:52 | |
| J'en avais mis sur le forum d'OMD, pour les types 4/Obitsu. Je vais rechercher si je les trouves. Je peux en refaire une avec T3 et T4 Obitsu si vous voulez. Mais je les met ou les photos? |
|
 | |
Mary ~ Administratrice Divine

Messages: 1023 Date d'inscription: 29/07/2010 Age: 17 Localisation: Rennes
 | Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les obitsus et les différents types de corps Dim 13 Fév - 10:10 | |
| Tu peux poster là, on les déplacera en premier post :) _________________ Marraine de : Anne-K @ Era'
Era' marraine de Keïko Low' marraine de Lottie
_____ |
|
 | |
Chara'

| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les obitsus et les différents types de corps Dim 13 Fév - 12:12 | |
| Ok je vais les faire et je les postes (: Edit: J'ais fais comme ça, j'espére que c'est bon.  |
|
 | |
Eragonia

Messages: 71 Date d'inscription: 26/02/2011 Age: 15 Localisation: Nantes
 | Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les obitsus et les différents types de corps Mar 3 Mai - 23:52 | |
| Les positions entre les 4 types de corps stock sont les mêmes ? Apparemment oui, mais c'est pour me renseigner un peu plus car entre le 3 et le 4 ça à l'air mais pour le 1 et le 2 je ne suis pas sûre. |
|
 | |
Chara'

| Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les obitsus et les différents types de corps Mer 4 Mai - 14:03 | |
| Je ne sais pas, je n'ais que des T3, T4 et Obitsu, chacun sont "pliés" au max sur les photos et celle en haut a droite elles sont debout sans d'apuis sur le mur. Je pense que le T1 et 2 doivent être proche du T3 voir se plier encore moins. |
|
 | |
Mary ~ Administratrice Divine

Messages: 1023 Date d'inscription: 29/07/2010 Age: 17 Localisation: Rennes
 | Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les obitsus et les différents types de corps Mer 4 Mai - 19:16 | |
| Je peux pas en dire plus que Chara =/ Je ne possède pas de T1 ni de T2. Mais je trouve que ce qui change le plus entre tout ces types de corps, c'est surtout l'esthétique. Après bien sur, l'obitsu à de meilleur points positifs niveaux positions ^^ _________________ Marraine de : Anne-K @ Era'
Era' marraine de Keïko Low' marraine de Lottie
_____ |
|
 | |
Chisato

Messages: 16 Date d'inscription: 21/03/2011 Age: 13 Localisation: Gard
 | Sujet: Re: [AIDE] Vos questions sur les obitsus et les différents types de corps Mer 25 Mai - 16:53 | |
| Ah, moi j'arrive pas à la faire tenir debout >.< des fois oui & des fois non u.u |
|
 | |
| | [AIDE] Vos questions sur les obitsus et les différents types de corps | |
|