Tu n'est pas encore inscrit ? Vite, viens nous rejoindre ou alors connecte toi, nous t'attendons !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[VALIDÉE] Petite présentation By K4s3n-in0chi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [VALIDÉE] Petite présentation By K4s3n-in0chi !    Jeu 21 Oct - 9:27

Coucou tout le monde !

Héhé, comme vous l'avez deviné, je m'appelle pas " k4s3n-in0chi ".
( D'ailleurs, qu'est-ce que c'est que ce charabia ? Pour faire court, sans les chiffres, ça donne : kasen-inochi, je vous laisse le loisir d'en chercher la signification ! [ Bonne chance ! ] xD )

Je m'appelle Soledad, Mais je préfère Sol ou Kasen, c'est comme vous voulez ! :3
Je suis une mamie de 20ans maintenant ( même si mon niveau mental se situerait plus autours de 12~13ans ).

Pour tout vous dire, je suis fan de pleins de choses.. Très... Loufoques, mais faut pas s'inquiéter, je suis déjà internée dans une jolie cellule bien molletonnée chambre 808 !

Donc : J'aime les vielles mécaniques de montres, d'horloges, coudre, les styles Steampunk et Neo-Victoriens, jouer, composer et écouter de la musique ( je joue de pas mal d'instruments ), j'aime aussi beaucoup le Japon et surtout les animes, Doll, Manga, Modes non-traditionnelles, etc.

Je possède à ce jour une pullip : Mikado, qui a subi bien des désagréments avant d'arriver entre mes mains, et une BJD du nom de Aaron qu'un ami m'a cédé.
Etant fan de couture, j'adore leur faire des petits vêtements élégants, ou tout simplement mignons, à dentelle ou avec des déchirures, etc.
( Bref vous l'avez compris, les pauvres sont pires [ Quoique.. ] que moi, ils ont des multiples personnalités ! )

Revenir en haut Aller en bas
Sooshi
Administratrice Gloomy Sushi

MessageSujet: Re: [VALIDÉE] Petite présentation By K4s3n-in0chi !    Jeu 21 Oct - 9:36

Citation :
Donc : J'aime les vielles mécaniques de montres, d'horloges, coudre, les styles Steampunk et Neo-Victoriens, jouer, composer et écouter de la musique ( je joue de pas mal d'instruments ), j'aime aussi beaucoup le Japon et surtout les animes, Doll, Manga, Modes non-traditionnelles, etc.

WOW, pas une seule chose que tu as cité à ne me désintéresse ! O.o
COPIIIIIIIIIIIIIIINE !! *-*
XDD
Bienvenue sur le forum donc, en espérant voir beintôt à quoi ressemble tes puces :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VALIDÉE] Petite présentation By K4s3n-in0chi !    Jeu 21 Oct - 9:39

Merci ! ^^ Oui, copine de chambre molletonnée aussi alors si tu aimes les mêmes genres de loufoqueries ! xD
Sooshi

MessageSujet: Re: [VALIDÉE] Petite présentation By K4s3n-in0chi !    Jeu 21 Oct - 9:46

HAHA, sans doute ^-^

lollipopxxx

MessageSujet: Re: [VALIDÉE] Petite présentation By K4s3n-in0chi !    Jeu 21 Oct - 23:36

Bienvenue!!
Moi ma cellule c'est la 606, on est presque voisines XD
Voir le profil de l'utilisateur http://rockngraph.forumgratuit.org/
Mary ~
Administratrice Divine
Administratrice Divine

MessageSujet: Re: [VALIDÉE] Petite présentation By K4s3n-in0chi !    Ven 22 Oct - 1:07

Bienvenue n___n
Youppiiiie une folle en plus =D =P

Low' marraine de Lottie

_____
Voir le profil de l'utilisateur http://darkawaii-dollz.skyrock.com/
Anhtu
Administratrice Sucre D'Orge
Administratrice Sucre D'Orge

MessageSujet: Re: [VALIDÉE] Petite présentation By K4s3n-in0chi !    Dim 24 Oct - 5:38

Bienvenue :) !

Topic rajouté a la liste des présentations. En espérant que tu t'amuseras ici ^^

► Dans notre vie, il y a tant de chose qu'on voit sans les comprendre car le temps va son chemin quelque soit nos dessins sans nous attendre et pourtant tu verras nous marcherons près de toi quelques soient les caprices du destin. Comme les lions par millions par le coeur ne font plus qu'un. Tous ensemble, avec toi, nous sommes un. ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VALIDÉE] Petite présentation By K4s3n-in0chi !    

[VALIDÉE] Petite présentation By K4s3n-in0chi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1