Tu n'est pas encore inscrit ? Vite, viens nous rejoindre ou alors connecte toi, nous t'attendons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Japan Expo 2011, 12e Impact !

Aller en bas 
+5
Anhtu
Yumeh
Sugar Yummy
Chara'
Mary ~
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary ~
Administratrice Divine
Administratrice Divine
Mary ~


Messages : 1023
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Rennes

Japan Expo 2011, 12e Impact ! Empty
MessageSujet: Japan Expo 2011, 12e Impact !   Japan Expo 2011, 12e Impact ! Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:31

Japan Expo, Go, go go !


Comme tout les ans, la Japan Expo est de retour! L'un des évènements qui nous permet forcément, d'avoir le plus de chance de se rencontrer !

Je vous laisse donc choisir le jour que vous préférez. J'ai laissé le samedi, mais, je le redis, le samedi est le jour où il y a le plus de monde. On peut tout de même organiser une rencontre ce jour là, mais, en étouffant x)

A vos votes, et plus d'info après la fin du sondage ;)

Au revoir cher membres :D

Japan Expo 2011, 12e Impact ! Mod_ar12


Edit :

Petit aperçu du lieu de rencontre ;) La rencontre aura lieu dans l'après midi. Les horaires sont à voir, selon le programme de chacun. Une mini rencontre est possible tout les jours selon votre présence.
Spoiler:

Questionnaire à remplir :)

Je serai là le : [ ] Jeudi [] Vendredi [] Samedi [ ] Dimanche [ ] Tous les jours

Je logerais : [] Par mes propres moyens [ ] Si on peut m'aider à me loger ça serait sympa.

Je serai cosplayé(e) : [] Non [] Oui -> En fait ça dépend je sais pas!

Si oui, en quoi : C'était prévu en Alice (costume handmade par moi et ma mère) mais j'ai pas de wig blonde d'Alice donc... Ou alors en Gothic Lolita Light (léger)

Je prendrais une(des) doll(s): [ ] Non [] Oui

Si oui, lesquelles?

Une fois le planning de la convention en ligne, y a-t-il un horaire qui vous arrange plus qu'un autre?(en cas de concert, atelier, rencontre etc.):

Des suggestions/envies pour la rencontre?

Lien :
Code:

[b]Je serai là le :[/b] [ ] Jeudi [] Vendredi [] Samedi [ ] Dimanche [ ] Tous les jours

[b]Je logerais :[/b] [] Par mes propres moyens [ ] Si on peut m'aider à me loger ça serait sympa.

[b]Je serai cosplayé(e) :[/b] [] Non [] Oui -> En fait ça dépend je sais pas!

[b]Si oui, en quoi : [/b]C'était prévu en Alice (costume handmade par moi et ma mère) mais j'ai pas de wig blonde d'Alice donc... Ou alors en Gothic Lolita Light (léger)

[b]Je prendrais une(des) doll(s):[/b] [ ] Non [] Oui

[b]Si oui, lesquelles? [/b]

[b]Une fois le planning de la convention en ligne, y a-t-il un horaire qui vous arrange plus qu'un autre?(en cas de concert, atelier, rencontre etc.):[/b]

[b]Des suggestions/envies pour la rencontre? [/b]

Jeudi :
Mary


Vendredi :
Mary
Yumeh


Samedi :
Mary
Yumeh


Dimanche :
Mary





Dernière édition par Mary ~ le Mar 28 Juin - 6:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkawaii-dollz.skyrock.com/
Chara'

Chara'


Messages : 390
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Japan Expo 2011, 12e Impact ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011, 12e Impact !   Japan Expo 2011, 12e Impact ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:20

Je sais pas si j'ai le droit de poster ça ^-^'

Haaaan ma mère ma dit ce matin, tu sais j'ai pas fait exprès de prendre les billets de train pour pas t'emener la bas.. ^-^'
Je lui dit : Mouais -__-'
Et elle me dit je pourais ptètre t'y déposer jeudi ou vendrdi avec ta soeur, j'ai un client dans le coin je doit aller voir son magasin blablabla...
Je dit oui, et elle me répond pas ><

Don j'ai peut être l'ocasion d'y aller \o/
Vous avez vus n'empèche comment mes paents m'abandone xD
Donc j'ai une p'tite question, c'est pas dangereux de n'y aller que moi et ma soeur (de 12ans) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Yummy
Chibi Animatrice
Chibi Animatrice
Sugar Yummy


Messages : 451
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : Vaucluse

Japan Expo 2011, 12e Impact ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011, 12e Impact !   Japan Expo 2011, 12e Impact ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 2:14

Je pense pas....à la JE Sud, y'avait pas trop de parents x)
Revenir en haut Aller en bas
http://poupeesarticulees.blogspot.com/
Chara'

Chara'


Messages : 390
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Japan Expo 2011, 12e Impact ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011, 12e Impact !   Japan Expo 2011, 12e Impact ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 2:23

*Le bonheur sans parents pour te regarder bizarement quand t'achéte un truc Little Twin Stars *-* XD*

Je pense aussi, mais ma mère bah elle s'inquiète un peut quand même comme c'est Paris.
Mais bon je pense que je peut gérer ma soeur et une ou deux Pullip x)
Je vais voir ce qu'elle en pense quand elle rentre, et si elle veux toujours que j'y aille.

Revenir en haut Aller en bas
Mary ~
Administratrice Divine
Administratrice Divine
Mary ~


Messages : 1023
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Rennes

Japan Expo 2011, 12e Impact ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011, 12e Impact !   Japan Expo 2011, 12e Impact ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:19

:) Le seul gros inconvénient que tu auras je pense, c'est surtout la file d'attente et le temps de prendre le billet d'entrée sur place XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darkawaii-dollz.skyrock.com/
Chara'

Chara'


Messages : 390
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Japan Expo 2011, 12e Impact ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011, 12e Impact !   Japan Expo 2011, 12e Impact ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:37

On peut les prendrent dans les magasins, non ?
Enfin chez moi je crois que ça se fait, on l'avait déjà fait pour Paris Manga.

Ah et si l'on s'organise une rencontre, tu/vous avez une idée de l'endroit ?
Faut que je prèsente ça bien à ma mère x)
Revenir en haut Aller en bas
Mary ~
Administratrice Divine
Administratrice Divine
Mary ~


Messages : 1023
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Rennes

Japan Expo 2011, 12e Impact ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011, 12e Impact !   Japan Expo 2011, 12e Impact ! Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:29

Ah oui aussi n__n a la fnac ou je ne sais plus où n___n

Oui j'ai une idée de l'endroit x) J'edit le premier post dans quelque minutes avec le plan et l'endroit :)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkawaii-dollz.skyrock.com/
Sugar Yummy
Chibi Animatrice
Chibi Animatrice
Sugar Yummy


Messages : 451
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : Vaucluse

Japan Expo 2011, 12e Impact ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011, 12e Impact !   Japan Expo 2011, 12e Impact ! Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:39

Chara' a écrit:
*Le bonheur sans parents pour te regarder bizarement quand t'achéte un truc Little Twin Stars *-* XD*

roooh voui *o*
Little Twin Stars Japan Expo 2011, 12e Impact ! 1251743502
Revenir en haut Aller en bas
http://poupeesarticulees.blogspot.com/
Chara'

Chara'


Messages : 390
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Japan Expo 2011, 12e Impact ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011, 12e Impact !   Japan Expo 2011, 12e Impact ! Icon_minitimeSam 25 Juin - 4:44

Ok Mary, je vais en reparler avec ma mère et je vous tiens au courant :)

Alice copiiine :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Chara'

Chara'


Messages : 390
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Japan Expo 2011, 12e Impact ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011, 12e Impact !   Japan Expo 2011, 12e Impact ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:55

Désolé du DP ^-^'

Et bien je ne pourait pas y aller comme nous faison des traveaux et que des ouvrier viennent chez moi je dois gardez la maisons ><

En tout cas si l'année prochaine il y en a une de prévue et que l'on s'organise assès tôt je pense que ce serat bon, mais c'est dans un an T___T
Revenir en haut Aller en bas
Mary ~
Administratrice Divine
Administratrice Divine
Mary ~


Messages : 1023
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Rennes

Japan Expo 2011, 12e Impact ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011, 12e Impact !   Japan Expo 2011, 12e Impact ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:33

Un an ça passe vite ^^' *enfin non mais bon éè'*
Revenir en haut Aller en bas
http://darkawaii-dollz.skyrock.com/
Yumeh

Yumeh


Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Japan Expo 2011, 12e Impact ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011, 12e Impact !   Japan Expo 2011, 12e Impact ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:52

Coucou moi j'y vais le vendredi et le samedi.

Je peux suggérer un questionnaire?
Et en première page tu devrais mettre qui viens tel jour non?

QUESTIONNAIRE! Je l'ai pris sur Pullip Passion (je préfère le dire) mais je l'ai un peu modifié! Cochez les bonnes cases.

Je serai là le : [ ] Jeudi [X] Vendredi [X] Samedi [ ] Dimanche [ ] Tous les jours

Je logerais : [X] Par mes propres moyens [ ] Si on peut m'aider à me loger ça serait sympa.

Je serai cosplayé(e) : [X] Non [X] Oui -> En fait ça dépend je sais pas!

Si oui, en quoi : C'était prévu en Alice (costume handmade par moi et ma mère) mais j'ai pas de wig blonde d'Alice donc... Ou alors en Gothic Lolita Light (léger)

Je prendrais une(des) doll(s): [ ] Non [X] Oui

Si oui, lesquelles? Bah déja je suis sûre de prendre Mio (Hello Kitty) et sinon les autres je ne sais pas encore. Voilà, j'ai réfléchis et vous aurez peut-être la chance de voir ma Mio sinon y en qui veulent en voir une autre? Je n'en prends que 2 maxi.

Une fois le planning de la convention en ligne, y a-t-il un horaire qui vous arrange plus qu'un autre?(en cas de concert, atelier, rencontre etc.):
Bah déja j'ai prévu de le samedi de regarder le Conomi Seifuku Fashion Event de 16h30 à 17h15 sur la scène principale mais sinon pour le reste il y a rien d'autre. A part aussi "l'expo sur Kawaii Attitude".

Des suggestions/envies pour la rencontre?
J'ai pas vraiment de truc à proposer par contre ce serait bien de faire un badge, de l'imprimer et de se le mettre. Je veux bien le faire le badge, j'ai tout mon temps!



Alors? Vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://pullips-passion16.skyrock.com/
Anhtu
Administratrice Sucre D'Orge
Administratrice Sucre D'Orge
Anhtu


Messages : 544
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Paris

Japan Expo 2011, 12e Impact ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011, 12e Impact !   Japan Expo 2011, 12e Impact ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:00

Je serai bien venue au rendez-vous les filles, mais j'y vais avec une amie, et elle m'a dit pas vouloir rencontrer des gens, sorry -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Chara'

Chara'


Messages : 390
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Japan Expo 2011, 12e Impact ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011, 12e Impact !   Japan Expo 2011, 12e Impact ! Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:14

Elle est méchante ta copine xD

Mais si c'est trop long un an Mary !

J'éspère que l'année prochaine on pourrat se voir :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Mary ~
Administratrice Divine
Administratrice Divine
Mary ~


Messages : 1023
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Rennes

Japan Expo 2011, 12e Impact ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011, 12e Impact !   Japan Expo 2011, 12e Impact ! Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:53

Yumeh, j'aurais bien marqué le nom des personnes qui viennent en première page...mais on est même pas cinq, et que quatre à participé à ce fichu topic que j'ai fais --'.

Je vais mettre le questionnaire en premier post.

Anhtu...j'aime pas ta copine >w<

Chara, déjà si tu vas en bretagne *et oui j'ai reçut la lettre XD* je ferais tout pour qu'on se voit >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://darkawaii-dollz.skyrock.com/
Chara'

Chara'


Messages : 390
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Japan Expo 2011, 12e Impact ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011, 12e Impact !   Japan Expo 2011, 12e Impact ! Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:09

Cool x)

C'est prés de Rennes il me semble x) Moi aussi je ferait tout et j'enménerait toute la troupe :D
Revenir en haut Aller en bas
Mary ~
Administratrice Divine
Administratrice Divine
Mary ~


Messages : 1023
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Rennes

Japan Expo 2011, 12e Impact ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011, 12e Impact !   Japan Expo 2011, 12e Impact ! Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:28

Han *o* Trop bien tu serais juste à côté :3
Revenir en haut Aller en bas
http://darkawaii-dollz.skyrock.com/
Chara'

Chara'


Messages : 390
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Japan Expo 2011, 12e Impact ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011, 12e Impact !   Japan Expo 2011, 12e Impact ! Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:44

Non, j'ai mal compis XD Y a une histoire avec Rennes mais la ou je vais c'est a Paimpol, c'est à environ 145 km de Rennes ><
Revenir en haut Aller en bas
Mary ~
Administratrice Divine
Administratrice Divine
Mary ~


Messages : 1023
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Rennes

Japan Expo 2011, 12e Impact ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011, 12e Impact !   Japan Expo 2011, 12e Impact ! Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:48

J'ai de la famille là bas ^^ Je pourrais quand même te voir puisque j'allais chez mes grands parents un week end sur 2, donc ça les dérangerait pas que je squatte ;) Tu peux aller partout en Bretagne, j'ai de la famille partout donc je te lâche pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darkawaii-dollz.skyrock.com/
Chara'

Chara'


Messages : 390
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Japan Expo 2011, 12e Impact ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011, 12e Impact !   Japan Expo 2011, 12e Impact ! Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:02

Ok, et bien si j'y vais ce serait super sympas de ce voir :)
On pourait s'arranger une matinée ou une aprés midi tranquille dans un coin sympas, limite ou mes parent loue si c'est possible, il parait il y a un super grand térrain avec plein de fleurs et tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Mary ~
Administratrice Divine
Administratrice Divine
Mary ~


Messages : 1023
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Rennes

Japan Expo 2011, 12e Impact ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011, 12e Impact !   Japan Expo 2011, 12e Impact ! Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:05

Tant que y'a pas trop de monde ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkawaii-dollz.skyrock.com/
Chara'

Chara'


Messages : 390
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Japan Expo 2011, 12e Impact ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011, 12e Impact !   Japan Expo 2011, 12e Impact ! Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:08

Moi aussi *y en a marre des gens et de leur regard bizzare ><*

On verra ben le moment venue :)
Revenir en haut Aller en bas
Mary ~
Administratrice Divine
Administratrice Divine
Mary ~


Messages : 1023
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Rennes

Japan Expo 2011, 12e Impact ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011, 12e Impact !   Japan Expo 2011, 12e Impact ! Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:11

Oui n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://darkawaii-dollz.skyrock.com/
Chara'

Chara'


Messages : 390
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Japan Expo 2011, 12e Impact ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011, 12e Impact !   Japan Expo 2011, 12e Impact ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:10

Han ma mére me dit que si je veux elle peut m'y déposer jeudi *u* elle sais vraiment pas ce qu'elle veut ><
Mais toute seule, je sais pas si c'est posible et je voudrais surtout pas m'imposer mais ce serait possible de passer la journée; enfin le temps qu'elle me laisse la bas, avec l'une d'entre vous si bien sur ça ne dérange pas et que vous voulez bien ^-^'
Si vous acceptée sachée que je n'ai aucune exigence particulière pour les stands, mais je veux absolument aller a celui de Dark Stars Doll *µ*
Revenir en haut Aller en bas
Mary ~
Administratrice Divine
Administratrice Divine
Mary ~


Messages : 1023
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Rennes

Japan Expo 2011, 12e Impact ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011, 12e Impact !   Japan Expo 2011, 12e Impact ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:47

Chara moi ça me poserait pas de problème ^^ Par contre j'ai déjà fais mon emploi du temps pour jeudi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://darkawaii-dollz.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2011, 12e Impact ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011, 12e Impact !   Japan Expo 2011, 12e Impact ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2011, 12e Impact !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau design [Mai 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BlaBla externe :D :: Rencontres-
Sauter vers: