Tu n'est pas encore inscrit ? Vite, viens nous rejoindre ou alors connecte toi, nous t'attendons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Parole est à vous !

Aller en bas 
+4
Anhtu
Sugar Yummy
Mary ~
Sooshi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Parole est à vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Parole est à vous !   La Parole est à vous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 3:35

Je me doutais bien, c'est pour ça que je ne'ai rien mis xD'
Tout ça pour dire que c'est pas rentable ou alors il faut être déjà un gros forum avec
beaucoup de membres --"

Voilà, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Low'

Low'


Messages : 220
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 26
Localisation : Metz

La Parole est à vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Parole est à vous !   La Parole est à vous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:53

Oui mais il y en a pleins sur Facebook, et s'il cherche Forum Pullip, ou je ne sais quoi, ils tomberont sur la page c'est obligé, parce que je connais pas beaucoup de Forum Pullip qui ont une page ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Pulliip-xX.skyrock.com
Nyu

Nyu


Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Alsace

La Parole est à vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Parole est à vous !   La Parole est à vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:24

Coucou,

Je sais que je viens d'arriver et que ce sera peut-être mal perçu, mais j'aurais peut-être quelques idées pour améliorer le forum et attirer plus de gens. Sachez que j'ai moi-même mon forum de Dolls et que j'ai déjà administrer/modérer un tas de forum (cela fait au minimum 5 ans que je suis dans ce milieu).

- Déjà première chose en arrivant sur le forum, le design est très bien réalisé ainsi que l'entête c'est un très bon point pour le forum.

- Par contre dans les titres et la description des sujets sur le forum, il y a une tonne de petits smileys éparpillés partout, ça ne fait pas très "professionnel", enfin ça pourra faire fuir certaines personnes qui préfèrent des forums bien arrangés et organisés. Faudrait aussi peut-être revoir la description de chacun pour quelques chose de plus complet et explicatif.

- Un autre point positif, c'est l'ambiance très chaleureuse du forum, on s'y sent tout de suite bien. Et ce n'est absolument pas à négliger !

- Par contre, niveau animation c'est assez pauvre il me semble. Rien qu'à voir dans l'entête les derniers évènements qui datent de mai. Il faudrait peut-être organiser plus de concours. Ainsi ils resteront plus longtemps sur le forum, et ne partiront pas au bout de quelques minutes. Je pense aussi à développer la partie sondage et débats, qui est assez prometteuse dans le sens on les gens pourraient s'exprimer réellement sur leur passion. Je pense aussi à des défis, pourquoi ne pas créer une partie spéciale où toutes les semaines ou du moins régulièrement il y aurait des défis sympa en rapport avec les Dolls. Par exemple, une photo sur un thème, ou une mini-chasse au trésor sur le forum. Je pense que ça valoriserait l'ambiance encore une fois, très chaleureuse du forum !

- Ensuite, une fois le forum arrangé, il faudrait attirer quelques membres en faisant de la pub. Là il faudrait solliciter tout le forum :D


Voilà, j'espère avoir pu vous aider même si personne n'a rien demandé j'avais envie de donner mon avis sur toutes ces petites choses.
J'espère que ce sera pas mal interprété x)

A bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas
Chara'

Chara'


Messages : 390
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

La Parole est à vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Parole est à vous !   La Parole est à vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:28

Citation :
Je pense aussi à des défis, pourquoi ne pas créer une partie spéciale où toutes les semaines ou du moins régulièrement il y aurait des défis sympa en rapport avec les Dolls. Par exemple, une photo sur un thème, ou une mini-chasse au trésor sur le forum.

Je rouve que c'est une bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Sooshi
Administratrice Gloomy Sushi
Administratrice Gloomy Sushi
Sooshi


Messages : 329
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30
Localisation : Lille

La Parole est à vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Parole est à vous !   La Parole est à vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:38

Merci de nous donner ton avis Nyu, c'est gentil et ça fais avancer le foru
J'avais pensé à un Rallye des Pullip (les explications viendront plus tard) mais le forum est en pleins 'redémarrage' tu sais ;)

Quant aux petits smileys... On est pas vraiment là pour faire les professionnels ;)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Parole est à vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Parole est à vous !   La Parole est à vous ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Parole est à vous !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :) :: Boîte a idées, critiques & livre d'or !-
Sauter vers: