Tu n'est pas encore inscrit ? Vite, viens nous rejoindre ou alors connecte toi, nous t'attendons !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Répertoire des répliques à fournir contre les remarques désobligentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Répertoire des répliques à fournir contre les remarques désobligentes    Dim 7 Nov - 5:29

Hey, toi !
Oui, toi.

Ne t'est-il jamais arriver que tes parents, tes amis, tes frères ou tes soeurs ne te fassent des remarques désobligentes sur tes puces, les pullips, où toutes les poupées en général ?
N'ont-ils jamais dit :"T'as vu le prix ?" ou bien "Arg ! Elle a une grosse tête, elle est horrible !" ou encore " Je les trouve vulgaires !"
Eh bien figures-toi qu'on a la solution !

Oui, oui, ce n'est pas une blague, ici on répertorie toutes sortes de répliques que tu pourrais dire pour leur clouer le bec une bonne fois pour toute et les convaincre de l'impossible : L'achat de Pullip !

Donc, à vos claviers mesdemoiselles : écrivez ici les remarques de vos proches, et sous peu, nos meilleurs experts en la matière vous fourniront LA solution : la réplique qui tue !
N'ayez plus peur de rien, car n'oubliez pas : Nous sommes toujours là pour vous !





Répertoire :


On m'a dit que ma puce était une catin :

Cette pullip est une catin, mais sachez que le libertinage dont elle fait preuve est aussi un genre littéraire étudié pour le bac de français en première, donc en étudiant cette pullip de plus près j'aurais mon bac de français !
Après tu peux en rajouter : Si j'ai pas cette pullip, je ne vais pas comprendre ce genre littéraire, je n'aurais pas mon bac de français, et je serais tellement démoralisée que je n'aurais pas non plus mon bac, je ferais plein de petits boulot qui marcherons jamais comme caissière, femme de ménage, je finirais déprimée, suicidaire, alcolique et finallement ce sera moi la catin ! puis je finirais noyée dans mon vomi ...
Cette pullip m'évitera une mort et une vie attroce ...




Mes parents sont trop contre le fait, de pouvoir choisir la taille de la poitrine, changer les cheveux, les yeux, de la Pullip, comme quoi ça enfluençerait pour les jeunes filles de vouloir changer sur leur corps ce qu'elle n'aiment pas.... :

De toute façon entre une femme de 25 ans et une fille de 13 ans il y a des différences de goûts, de couleurs, de morphologie, donc après tout, c'est normal de changer les cheveux et les corps des pullips, deux pullips avec l'une plus agée que l'autre autre ( même si c'est seulement au niveau du caractère ) ne peuvent pas se ressembler, c'est comme si on était toutes aussi ridées de nos mères et qu'on s'habillaient comme nos grand-mères, vous immaginez le truc ? XD
Ben là cest la même choses avec moins d'année d'écart ( parce qu'une pullip grand-mère ... )

Et puis, une pullip reste une poupée malgré tout, par définition, c'est un objet artistique qu'on prend en photo, et qui dit art, dit esthétique, or une pullip qui ne plait pas à son propriétaire esthétiquement ne sert à rien puisqu'elle perd sa nature même : celle d'objet artistique. Donc rien à voir avec une poupée qu'une fillette prendrait comme exemple, comme les industriels on tentés de le faire avec Barbie, car on est très loin de cet âge là, Pullip n'est pas un modèle, ni un jouet, c'est un objet d'art, par conséquent, ses principaux utilisateurs ne sont plus des enfants, mais des ado ou des adultes assez matures pour ne plus prendre exemple sur une simple poupée. La preuve de cette maturité est qu'il sont cappables de se forger leur propre caractère : n'ont-ils pas adhérer à une nouvelle passion nommée pullip ? Vous en conviendrez que c'est plutôt rare, et peu connu ici, en Europe. En admettant qu'ils aient des goûts et des passions différentes des autres, les passionnés de pullip prouvent leur maturité, et donc sont largement capables de faire la différence entre poupée et réalité.




C'est trop cher :

Il y a beaucoup de jeunes filles de mon âge qui ne jurent que par les marques, en somme, le prix de leurs vêtements, de leurs sacs, de leur maquillage et autres bidules de filles "normales", revient bien plus cher qu'une pullip, ces choses si "utiles" dont elles ne prennent même pas soin, sont changées chaque année contrairement aux Pullip, donc ça revient encore plus cher à leur parents.
En plus, estime-toi heureux que je ne soit pas attirée par les BJD, parce que leur prix s'estime à 500 €.
Puis, le prix total des cadeaux que j'ai à Noël ou à mon anniversaire est bien égal à celui d'une Pullip non ? Et puis si c'est trop cher, je te promet de n'en demander que pour noël et mon anniversaire, comme ça tu pourra la payer avec l'aide de [tata, tonton, grand-mère, grand-père, etc ... ]. Comme ça, ça te reviendra moins cher non ? Et puis si ça me fait plus plaisir d'avoir une Pullip qu'autre chose à mon anniversaire tu peux bien faire ça pour moi non ? Moi qui suis ta si charmante, ta si gentille, ta si parfaite et adorée petite fille ? [à dire avec les yeux du chat potté]
Puis c'est normal, qu'elles soit cher, parce que c'est une poupée de collection, tu sais c'est pas comme une barbie, il n'y a qu'un nombre d'exemplaire très limité ... En plus c'est une poupée d'une super qualité, les vêtements et tout, tu te rend pas compte à quel point le travail est minutieux dessus ! Et puis elle peut bouger les yeux et tout, elle est super originale et on peut la personaliser. En plus elle est trop mignoneuuu ! Et le gros avantage des poupée de collection est qu'elles ont un fort potentiel de revente : plus je garde lontemps, ma pullip plus elle prend de la valeur. Tu sais, il y a certains modèle qui se vendent maintenant 1000 € ! T'immagine ?! Si plus tard j'ai des problèmes d'argent je rends ma pullip et hop ! Plein de sous ! On va faire fortune, c'est moi qui te le dit !
S'il-teuuu-plaiiiiiiiit ! [à redire avec les yeux du chat potté]

Je précise que ce couplet est à resservir au moins une fois par mois, puis une fois par semaine à l'approche des fêtes de noël et des anniversaire, puis une fois par jour quelques jours avant le jour J.




Tu retombes en enfance c'est pas possible, mince, t'as plus 4 ans ! :

Le problème qu'on a traité au-dessus, a une réplique qui convient parfaitement, donc je vais reprendre quelques petits trucs :

Moi ?! 4 ans ?! Tu me fait de la peine là ! Tu pense vraiment que je suis une gamine immature ?! [yeux du chat potté, ils vont resservir souvent ceux-là. XD]
Pullip est une poupée de collection, un objet artistique qu'on prend en photo. Donc rien à voir avec une poupée qu'une fillette prendrait comme jouet, on est très loin de cet âge là, Pullip n'est pas un modèle, ni un jouet, c'est un objet d'art, par conséquent, ses principaux utilisateurs ne sont plus des enfants, mais des ado ou des adultes assez matures pour en prendre soin, et y faire attention. Sachez aussi qu'une Pullip, ne se jette jamaisni ne s'abandonne au garage comme un simple jouet, elle a un fort potentiel de revente, et comme c'est une poupée de collection, plus le modèle est ancien, plus il prend de la valeur, autrement dit, plus je garde lontemps ma pullip, plus je pourrais la revendre cher. J'ai passé l'âge de jouer à la poupée, pullip est un objet artistique, et je ne vois pas où est le problème de retourner en enfance, surtout quand on voit le peu d'ouverture d'esprit des adules ! (hein papa [ou maman]) La preuve de cette maturité est que je suis cappable de se forger mon propre caractère : n'ai-je pas adhéré à une nouvelle passion nommée pullip ? Vous en conviendrez que c'est plutôt rare, et peu connu ici, en Europe. En admettant que j'ai des goûts et des passions différentes des autres, je prouve ma maturité !













Conseils psycologiques : Convaincre ses parents :


Le gros problème dans l'achat d'une première pullip consiste à convaincre ses parents, pour cela je vous ai fait un petit mémo remplit de conseil pour y parvenir :

1) Insister sur le fait que c'est un objet de collection et NON un jouet
2) Expliquez bien qu'une Pullip se revend, et prend de la valeur au fur et à mesure du temps, surtout si l'on vous dit que c'est trop cher. Les parents sont à cran sur l'argent, alors répétez leur et prennez bien le temps de leur expliquer. Prennez comme exemple la pullip Kirakishou qui a atteint des sommes faramineuses sur ebay.
3) Le prix n'est pas le seul obstacle, en général les parents arrivent à y mettre le prix si la qualité est au rendez-vous, inssistez donc sur ce fait.
4) Un outil indispensable : les yeux du chat potté, il faut prendre vos boureaux par les sentiments. Si cette expression n'a pas été acquise au court de votre jeunesse, je vous conseille de le faire maintenant devant votre glace, elle vous resservira toute votre vie ! XD


Bien, une fois ces conseils appliqués, et après avoir reçu votre Pullip, si vous voulez en obtenir une deuxième un jour et que vous parents continue à vous manger dans la mains voici les choses à faire et à ne pas faire :

1) Après leur avoir servit le couplet sur la maturité éviter de parler à votre poupée lorsqu'il y a quelqu'un chez vous, éviter de la trimballer partout et tout le temps avec vous sauf si vous avez prévue une séance photo en extérieur, dans le parc à côté de chez tante Yvette.
2) Ne vous jettez pas dessus pour changer le make-up, ou défaire sa coupe de cheveux. Surout sans avoir réfléchit au make-up ni vous être renseigner sur les produits, les outils à utiliser et regarder quelques tutoriels disponibles sur les forum spécialisés ou sur you tube pour aquérir la façon de faire . Vous risqueriez d'abimer le plastique et le joli paragraphe sur la fille si soigneuse à qui on peut faire confiance tombe à l'eau. Attaquez vous au make-up seulement au moins 5 ou 6 mois après avoir reçu votre puce. En ce qui concerne la coiffure c'est la même chose, des tutoriels existent pour vous dire comment en prendre soin et la laisser en bon état le plus lontemps possible. D'ailleurs, il arrive que l'implantation des cheveux soit spécifique à la coiffure de votre puce. C'est à dire ? C'est à dire que si votre puce avait des couettes par exemple, les couettes risquent de rester, même après avoir enlevé les élastiques et fait un shampoing.
3) En gros laissez votre pullip telle quelle pendant un petit moment, le temps de vous renseigner.



Voilà j'espère que cela vous sera utile ! =P


Dernière édition par Pwincess-Saku le Lun 8 Nov - 0:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
lollipopxxx

avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 21
Localisation : Japon dans mes rêves

MessageSujet: Re: Répertoire des répliques à fournir contre les remarques désobligentes    Dim 7 Nov - 7:02

Ouah saku, t'a assuré là^^
Si t'as les répliques pour "c'est trop cher"
Ou "tu retombes en enfance c'est pas possible mince t'as plus 4 ans" je prends XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rockngraph.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Répertoire des répliques à fournir contre les remarques désobligentes    Dim 7 Nov - 23:10

Ok je vais voir ce que je peux faire ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sooshi
Administratrice Gloomy Sushi
Administratrice Gloomy Sushi
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 24
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Répertoire des répliques à fournir contre les remarques désobligentes    Lun 8 Nov - 9:12

Génial ce topic merci Saku ! =P

_________________
Have : Clarity ~ Lulla Jane Mc Sweeney.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Répertoire des répliques à fournir contre les remarques désobligentes    Lun 8 Nov - 9:49

Merci! Celles sur le physique des dollz va me servir =P
Celle de la 1ere et de la 2eme, déja passé! :p
Revenir en haut Aller en bas
lollipopxxx

avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 21
Localisation : Japon dans mes rêves

MessageSujet: Re: Répertoire des répliques à fournir contre les remarques désobligentes    Mar 9 Nov - 6:16

Ouah! Merci Saku! Je vais apprendre les deux derniers par coeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rockngraph.forumgratuit.org/
Sugar Yummy
Chibi Animatrice
Chibi Animatrice
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 22
Localisation : Vaucluse

MessageSujet: Re: Répertoire des répliques à fournir contre les remarques désobligentes    Mar 9 Nov - 6:41

Juste éviter de trop parler de la qualité pasce qu'une pullip stock c'est un peu de la m***e : corps stock qui se casse, wig de qualité douteuse...

Insister sur le fait que ça développe le côté créatif ça marche bien aussi.

Enfin, moi j'ai pas trop eu de mal à convaincre mes parents. Ma mère à craquer à la Japan Sud après en avoir vu et j'en ai profité pour acheté une tenue afin de lui montrer que c'était ça que je voulais vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poupeesarticulees.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Répertoire des répliques à fournir contre les remarques désobligentes    Mar 9 Nov - 6:49

Merci et de rien le filles !

Alice, le fait qu'une pullip stock soit de la daube, les parents ne sont pas censé le savoir et on est pas censé leur dire XD
Moi la première remarque de mes parents quand j'ai reçu ma première pullip c'est qu'elle était d'une super qualité. Comme quoi ...

Le côté artistique ça marche bien, mais si tes parents sont bornés et absolument dans l'optique : "faite comme tout le monde, rentrez dans la norme" c'est un peu mort ...

Si tu leur dit qu'à 100€ il achète un bout de plastique de mauvaise qualité, ta pullip, tu es sûre de ne jamais l'avoir !

Moi au départ il était plutôt réticient, mais à force de leur en parler, de leur montrer des photo, et de répèter les arguments "types" il ont finit par céder.
Revenir en haut Aller en bas
lollipopxxx

avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 21
Localisation : Japon dans mes rêves

MessageSujet: Re: Répertoire des répliques à fournir contre les remarques désobligentes    Mer 10 Nov - 1:09

Pour le côté artistique, ça marche bien, mon père passe ses loisirs à dessiner, peindre et sculpter, il va finir par céder! Il s'est bien intéressé au mécanisme des yeux et tout et tout... Vive les papas bricoleurs et artiste! Pour la qualité, j'attends d'avoir ma puce avant de commencer à parler d'un obitsu, sinon je l'aurai jamais, c'est sûr et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rockngraph.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Répertoire des répliques à fournir contre les remarques désobligentes    Mer 10 Nov - 6:44

T'as raison, mon père aussi aime bien dessiner et peindre alors côté artistique il comprend. Ma mère est en admiration devant tout, alors la convaincre n'est pas trop trop difficile ... (n'empêche qu'avec elle saund c'est non, c'est non ! du coup j'insiste !)
Revenir en haut Aller en bas
Anhtu
Administratrice Sucre D'Orge
Administratrice Sucre D'Orge
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Répertoire des répliques à fournir contre les remarques désobligentes    Jeu 11 Nov - 2:09

Merci Saku pour ce topic :) !
Pour ma part, j'ai eu ma pullip que seulement a la condition que je n'aurai que 1 seul cadeau pour Noël, donc bon, au final, ça leur revenait au même xD Mais je cherche un moyen de convaincre mes parents pour un obitsu... Des arguments Saku xD ?

_________________
La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme.
► Dans notre vie, il y a tant de chose qu'on voit sans les comprendre car le temps va son chemin quelque soit nos dessins sans nous attendre et pourtant tu verras nous marcherons près de toi quelques soient les caprices du destin. Comme les lions par millions par le coeur ne font plus qu'un. Tous ensemble, avec toi, nous sommes un. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sugar Yummy
Chibi Animatrice
Chibi Animatrice
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 22
Localisation : Vaucluse

MessageSujet: Re: Répertoire des répliques à fournir contre les remarques désobligentes    Jeu 11 Nov - 3:37

Et bien tu peux dire que tu aimerai faire des photos plus complexes car tu t'améliores dans ce domaine mais que le corps stock ne te donne pas toutes les possibilités qu'un obitsu pourrait t'offrir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poupeesarticulees.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Répertoire des répliques à fournir contre les remarques désobligentes    Jeu 11 Nov - 4:52

C'est vrai ! ça devrait marcher
Revenir en haut Aller en bas
Anhtu
Administratrice Sucre D'Orge
Administratrice Sucre D'Orge
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Répertoire des répliques à fournir contre les remarques désobligentes    Sam 13 Nov - 8:39

Ba, en fait, ma mère trouve toujours que les pullips c'est nul. Tout à l'heure, Kimi a perdu une main (oui, petit prétexte pour un obitsu mais j'ai pas fait exprès x)) & ma mère a lancé: "Alala, ton truc, c'est mauvaise qualité, de la daube !" T____T

Je pense que j'attendrais un peu que le corps stock s'use,et quand il sera en très mauvais état, je demanderais... T-T


_________________
La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme.
► Dans notre vie, il y a tant de chose qu'on voit sans les comprendre car le temps va son chemin quelque soit nos dessins sans nous attendre et pourtant tu verras nous marcherons près de toi quelques soient les caprices du destin. Comme les lions par millions par le coeur ne font plus qu'un. Tous ensemble, avec toi, nous sommes un. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sugar Yummy
Chibi Animatrice
Chibi Animatrice
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 22
Localisation : Vaucluse

MessageSujet: Re: Répertoire des répliques à fournir contre les remarques désobligentes    Sam 13 Nov - 23:15

La main du corps stock d'Ayumi aussi c'était cassé mais quelques larmes et un " papaaaaa ! aide moi !" on marché pour que en premier lieu il me recolle la mimine qui pouvait encore bouger après puis l'achat d'un obitsu.
En fait je suis en train de me rendre compte que mes parents sont plutôt cool sur nos passion à mon frère et moi...mon frère, c'est les trains miniatures ( donc de ce côté là aussi, ça coûte un bras ) et moi bah les dolls x)
J'ai jamais besoin de négocier trop trop longtemps. En fait, ils sont contents qu'on s'intéresse à quelques chose quand pleins de personnes de notre âge reste à rien foutre toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poupeesarticulees.blogspot.com/
Mary ~
Administratrice Divine
Administratrice Divine
avatar

Messages : 1023
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 22
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: Répertoire des répliques à fournir contre les remarques désobligentes    Sam 13 Nov - 23:19

^^ Moi je pourrais dire que mes parents seraient plutot cool aussi pour ça, sauf que, si tu ajoute les fringues à commander sur le net, les fdp et la douane...alors là, les pullips et le tralala on parfois du mal à passer XD

_________________
Marraine de :
Anne-K @ Era'
Era' marraine de Keïko
Low' marraine de Lottie


_____
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkawaii-dollz.skyrock.com/
Anhtu
Administratrice Sucre D'Orge
Administratrice Sucre D'Orge
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Répertoire des répliques à fournir contre les remarques désobligentes    Dim 14 Nov - 0:23

Haha, je vois :) Nan mais moi, faut que j'use de ruse, que je demande au bon moment & tout... Pff, un vrai travail de Totally Spies :p

Je fais pas comme mon frère ou c'est tout les jours: "Jveux des cartes pokémooooooons !" XD

_________________
La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme.
► Dans notre vie, il y a tant de chose qu'on voit sans les comprendre car le temps va son chemin quelque soit nos dessins sans nous attendre et pourtant tu verras nous marcherons près de toi quelques soient les caprices du destin. Comme les lions par millions par le coeur ne font plus qu'un. Tous ensemble, avec toi, nous sommes un. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Répertoire des répliques à fournir contre les remarques désobligentes    Dim 14 Nov - 2:13

Moi mes parents ne se rendent même pas compte que contrairement aux autres ado je reste pas à rien foutre toute la journée, je ne sais même pas s'il savent que tout ce tralala est vraiment considéré comme un hobby, une passion ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary ~
Administratrice Divine
Administratrice Divine
avatar

Messages : 1023
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 22
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: Répertoire des répliques à fournir contre les remarques désobligentes    Dim 14 Nov - 2:17

Tu sais ce que tu peux faire? Un diaporama. D'abord, tu cite l'histoire des pullip. Tu leru fait el trombi, tu leur dit tes chouchoute *et là comme chouchoute tu montre la leprotto, en prétextant "et encore, je vous ai pas demander celle là!"* Ensuite, tu fait tout le vocabulaire, puis tout ce qu'on peux faire en custo. Tu montre des modèle, avec tout les tuto possibles XD Puis tu fais pareil avec les tae, les dal, les byul.
Enfin, tu passe au BJD. Tu choisi les plus cheeeeer possible histoire qu'ils se disent heureux que tu préfère les pullip XD Ensuite, tu passe a ta chouchoute de bjd,, surement moins cher que les precedante, et là, bingo! Ils te croient très raisonnable, et ils craquent! XD

_________________
Marraine de :
Anne-K @ Era'
Era' marraine de Keïko
Low' marraine de Lottie


_____
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkawaii-dollz.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Répertoire des répliques à fournir contre les remarques désobligentes    Lun 15 Nov - 1:08

c'est pas bête ! Je verrais ça tout à l'heure si j'ai du temps ! (Je me ferais un petit power point spécial passion doll )
Revenir en haut Aller en bas
lollipopxxx

avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 21
Localisation : Japon dans mes rêves

MessageSujet: Re: Répertoire des répliques à fournir contre les remarques désobligentes    Lun 15 Nov - 1:11

Hé, l'idée du diapo, c'est mon truc^^
j'en ai servie une toute belle à mes parents pour les Pullips, en montrant leprotto, Noir, etc...
Sauf que ça les a saoulés et qu'ils ont pas regardés jusqu'à la fin =(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rockngraph.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Répertoire des répliques à fournir contre les remarques désobligentes    Mar 23 Nov - 9:23

Aïe! J'ai dit que le corps stock et la wig sont quasi toujours de la me***! bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 20
Localisation : Sur la terre

MessageSujet: Re: Répertoire des répliques à fournir contre les remarques désobligentes    Jeu 30 Déc - 8:23

Waw alors ça c'est merveilleux !
Merci !
Juste une chose "l'utilité d'une pullip" parce que chez moi ça revient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Répertoire des répliques à fournir contre les remarques désobligentes    Dim 2 Jan - 9:17

J'ai besoin de conseille . Je voudrais une Pullip pour mon anniverssaire & mes parents prétendent qu'on ne met pas 100 euros dans une "poupée" . Avez vous eu du mal a convaincre vos parents ? Si oui , comment avez vous fais ? Help :>_<:
Revenir en haut Aller en bas
Anhtu
Administratrice Sucre D'Orge
Administratrice Sucre D'Orge
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Répertoire des répliques à fournir contre les remarques désobligentes    Lun 3 Jan - 5:16

Broken a écrit:
J'ai besoin de conseille . Je voudrais une Pullip pour mon anniverssaire & mes parents prétendent qu'on ne met pas 100 euros dans une "poupée" . Avez vous eu du mal a convaincre vos parents ? Si oui , comment avez vous fais ? Help :>_<:

Pwincess-Saku a écrit quelque chose dessus dans le premier post :


Citation :
C'est trop cher :

Il y a beaucoup de jeunes filles de mon âge qui ne jurent que par les marques, en somme, le prix de leurs vêtements, de leurs sacs, de leur maquillage et autres bidules de filles "normales", revient bien plus cher qu'une pullip, ces choses si "utiles" dont elles ne prennent même pas soin, sont changées chaque année contrairement aux Pullip, donc ça revient encore plus cher à leur parents.
En plus, estime-toi heureux que je ne soit pas attirée par les BJD, parce que leur prix s'estime à 500 €.
Puis, le prix total des cadeaux que j'ai à Noël ou à mon anniversaire est bien égal à celui d'une Pullip non ? Et puis si c'est trop cher, je te promet de n'en demander que pour noël et mon anniversaire, comme ça tu pourra la payer avec l'aide de [tata, tonton, grand-mère, grand-père, etc ... ]. Comme ça, ça te reviendra moins cher non ? Et puis si ça me fait plus plaisir d'avoir une Pullip qu'autre chose à mon anniversaire tu peux bien faire ça pour moi non ? Moi qui suis ta si charmante, ta si gentille, ta si parfaite et adorée petite fille ? [à dire avec les yeux du chat potté]
Puis c'est normal, qu'elles soit cher, parce que c'est une poupée de collection, tu sais c'est pas comme une barbie, il n'y a qu'un nombre d'exemplaire très limité ... En plus c'est une poupée d'une super qualité, les vêtements et tout, tu te rend pas compte à quel point le travail est minutieux dessus ! Et puis elle peut bouger les yeux et tout, elle est super originale et on peut la personaliser. En plus elle est trop mignoneuuu ! Et le gros avantage des poupée de collection est qu'elles ont un fort potentiel de revente : plus je garde lontemps, ma pullip plus elle prend de la valeur. Tu sais, il y a certains modèle qui se vendent maintenant 1000 € ! T'immagine ?! Si plus tard j'ai des problèmes d'argent je rends ma pullip et hop ! Plein de sous ! On va faire fortune, c'est moi qui te le dit !
S'il-teuuu-plaiiiiiiiit ! [à redire avec les yeux du chat potté]

Je précise que ce couplet est à resservir au moins une fois par mois, puis une fois par semaine à l'approche des fêtes de noël et des anniversaire, puis une fois par jour quelques jours avant le jour J.

_________________
La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme.
► Dans notre vie, il y a tant de chose qu'on voit sans les comprendre car le temps va son chemin quelque soit nos dessins sans nous attendre et pourtant tu verras nous marcherons près de toi quelques soient les caprices du destin. Comme les lions par millions par le coeur ne font plus qu'un. Tous ensemble, avec toi, nous sommes un. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Répertoire des répliques à fournir contre les remarques désobligentes    

Revenir en haut Aller en bas
 
Répertoire des répliques à fournir contre les remarques désobligentes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tactique gobelins contre nains
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» Douillet contre Bakchich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dolls ! :: Sondages et Débats-
Sauter vers: